Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Nyström

Elisabeth Nyström

Messages : 10
Pièces d'Or : 21
Date d'inscription : 31/07/2015

Feuille de personnage
Pouvoir: Explosion Thermique
Avec moi j'ai ::
Relations:

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte  Contexte EmptyLun 31 Aoû - 4:59


Contexte


 



 
 
Comme tu le sais déjà, d'après la légende, nos trois îles auraient été créées par les trois déesses : Sihoa, Andras, et Tyosken. En voyant le ciel vide, Sihoa y fit naitre une Terre, Trois îles à l'image de leur nombre. Tyosken y créa la vie, plantes et animaux pour peupler ce nouveau monde. Andras, quant à elle, dota les créatures de pensée et de volonté propre.
De leurs dernières forces, elles se réunirent pour offrir à la plus intelligente des espèces créées une partie de leurs pouvoirs divins, leur permettant de dompter le monde et d'y maintenir la paix.
Leur œuvre accomplie, Elles disparurent.

Tu sais que c'est cet événement qui marque notre an 0, n'est-ce pas ?
Une monarchie s'est installée rapidement, et a rassemblé les hommes sous la même protection : Notre famille Royale.
Jamais il n'y a eu de conflit dans notre monde, mis a part la rébellion de 154 qui a été maitrisée rapidement par la Garde Royale, maintenant l'ordre et la paix. A présent, chaque personne qui ose aller contre la volonté ou la parole du Roi est exécutée publiquement.


382 années se sont écoulées depuis la Création, et c'est maintenant le Roi Braum qui règne à présent sur Hiyoss. Il est âgé et c'est bientôt son fils Reiner qui montera sur le trône. Ce sera lui qui dirigera nos trois îles : Sihoa, au Sud-est, notre Terre Agricole. Tu dois le savoir, mais c'est de là que vient une grande partie de notre nourriture : La majeur partie des habitants sont éleveurs, agriculteurs, vignerons ou un travail en rapport avec la nature. Sihoa est recouverte de forêt, végétation, champs et fermes. Tyosken, à l'ouest, est l'île Artisanale. On y trouve nombre de commerces en tout genre, vendant de la plus basique cuillère à l'objet magique finement sculpté. Mais c'est aussi sur cette île que prennent place les mines et les forages. Andras, l'île principale, est considérée comme la Capitale. Elle abrite les bâtiments officiels, tels que l'école, les services de soins ou le palais Royale. Il y a aussi bon nombre de boutiques ! On y fait régulièrement la fête, et la plupart des habitants sont plutôt aisés.

Tu ne trouves pas étrange qu'il y ait eu une rébellion ? Une rébellion dont on ne connait pas les motifs dans un monde aussi paisible ? Qu'est-ce qui les a poussé à quitter la douceur de nos vies ?
Bref, jusque là, tu me suis, tu connais. De ce qu'on nous dit, ces prétendues déesses nous ont dotés de pouvoirs. Toi, moi, nous en avons, tout le monde en possède et ils sont tous différents. Du pouvoir le plus insignifiant au plus puissant. Tu pense vraiment que des déesses nous aurais donné des pouvoirs ? Pour quoi faire ? Maintenir la paix, vraiment ? Mais je m'égare.


Et puis, tu vois, je voulais te parler de l'orage perpétuel et irréel qui gronde à des kilomètres sous Hiyoss ? Il est différent des orages qu'on a sur les iles. Eux ils durent toujours quelques heures, puis ils s'en vont. Pourquoi celui-ci ne se calme jamais ? Personne n'en est-il réellement jamais revenu ? Avec les technologies que l'on possède, ne pourrions-nous pas traverser ce mur nuages ?

Dis.

Tu ne pense pas qu'on nous ment ?

Et toi, petit Hissien ? Qu'en dis-tu ? As-tu foi en la famille Royale ? Ou penses-tu que ton existence est basée sur des mensonges ?
 


  © A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://hiyossdestiny.forumsrpg.com
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiyoss Destiny :: Premiers Passages :: Règlement, Contexte et Autres :: Bla bla Administratif-
Sauter vers: